L'équipe de Digital Cybercherries dévoile des images alpha de son premier jeu : Hypercharge. Et ça promet.

Qui n’a jamais rêvé de donner vie à ses figurines favorites ? Le studio de développement Digital Cybercherries a récemment dévoilé des images et vidéos de la version alpha de son jeu Hypercharge. Hypercharge pourrait dans un premier temps faire penser à la licence Toy Soldiers d’Ubisoft, mais le jeu prend davantage une direction de shooter first person / third person plutôt qu’un jeu de stratégie.

Les cartes de Hypercharge seront des pièces de tous les jours : jardin, salle de séjour, chambre, qui deviendront le champ de bataille des guerriers de plastique. Les développeurs veulent faire en sorte que chaque élément de la carte puisse être à la fois obstacle ou avantage de choix pour le joueur. « Avec l’imagination comme seule limite, c’est à vous de décider comment vous désirez jouer », explique le studio sur le site officiel d’Hypercharge.

Donner aux joueurs plusieurs raisons pour continuer à jouer

« Notre aspiration en tant qu’équipe est de faire de l’objectif principal d’Hypercharge une question de choix, afin de donner aux joueurs plusieurs raisons pour continuer à jouer. Il n’y a pas une seule chose que vous pouvez faire dans Hypercharge, et c’est la raison pour laquelle nous mettons en oeuvre de nombreuses features de jeu différentes, qui vont de la mécanique de combat jusqu’à l’interaction avec les niveaux et le système de santé, qui refléteront votre propre style de jeu. »

hypercharge_screenshot_04

Hypercharge promet donc d’être un jeu complet, selon les ambitions des développeurs. Le jeu n’est cependant qu’au stade d’alpha, et il faudra être patient avant de pouvoir mettre les mains dessus. Le projet semble néanmoins prometteur, et Hypercharge mérite de faire partie des jeux à surveiller tout au long de cette année 2016, en scrutant par exemple régulièrement la page Facebook ou le compte Twitter.

hypercharge_screenshot_01

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés