On a tendance à l'oublier entre les iPhone, les iPad et désormais les Apple Watch, mais Apple continue toujours à vendre des iPod. Selon iGen qui dit tenir l'information d'une source dont la crédibilité a été vérifiée par le passée, la firme de Cupertino s'apprêterait même à dévoiler une nouvelle gamme de ses baladeurs audio et vidéo le 13 ou 14 juillet prochain.

"Si nos sources indiquent un renouvellement des iPod touch, iPod shuffle et iPod nano, elles n’évoquent pas en revanche les éventuelles nouveautés", précise iGen. En toute logique, Apple devrait rendre ses appareils compatibles avec Apple Music, pour permettre à ceux qui s'abonnent au service de streaming de télécharger des playlists sur le baladeur qu'ils emportent pour le jogging.

La principale mise à jour serait à attendre du côté de l'iPod Touch qui pourrait bénéficier d'une refonte complète vers un processeur 64 bits, alors que les iPod suffle et iPod nano n'auraient que quelques couleurs supplémentaires de proposées lors de l'achat. 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés