Annoncée en novembre, Warlords of Draenor sera la cinquième extension de World of Warcraft. Parmi les nouveautés prévues figure la possibilité de propulser un personnage directement au niveau 90, afin de permettre au joueur de partir directement à la découverte du nouveau contenu avec la classe et la race de son choix, sans avoir besoin de traverser une nouvelle fois les 90 premiers niveaux.

Jusqu'à présent, il était question que l'évolution expresse d'un personnage au niveau 90 (quel que soit son niveau de départ) soit gratuite, à raison d'une transformation par compte actif. Cependant, le site MMO Champion a constaté lors de la remise en ligne des serveurs de World of Warcraft, suite au déploiement du patch 5.4.7, la présence d'un service facturé 60 dollars (donc 60 euros ?).

En l'achetant, un joueur peut faire évoluer n'importe quel de ses personnages au niveau 90. S'il souhaite en faire progresser un autre immédiatement, il devra de nouveau passer à la caisse.

À l'heure actuelle, Blizzard n'a pas encore communiqué sur cette fonctionnalité : chaque compte aura-t-il la possibilité de propulser gratuitement un personnage au niveau 90, puis le joueur devra-t-il passer par le service facturé 60 dollars pour en monter un autre ? Ou bien le service facturé 60 dollars sera-t-il incontournable dès la première fois ?

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés