Free et CanalPlay annoncent le lancement de CanalPlay Kids sur le bouquet ADSL du fournisseur d'accès à internet. Les programmes pour enfants pourront être consultés à la carte ou au forfait.

L’arrivée de CanalPlay sur la Freebox a boosté les résultats du service de vidéo à la demande de Canal Plus. Son intégration au bouquet ADSL et la facturation directement par le fournisseur d’accès ont permis au service de trouver un public beaucoup plus difficile à atteindre dans l’immensité du net.

Forts de ce succès, les deux partenaires vont maintenant tenter de séduire les parents avec une offre spécialement dédiée aux petits rejetons : CanalPlay Kids. Dessins animées et séries sont disponibles pour 1,49 euros la location de 15 jours. Free et Canalplay annoncent des centaines d’épisodes disponibles, avec Bob L’Eponge, Racket Power, La Famille de la Jungle, Les Razmoket, Power Rangers, Shinzo, ou encore Action Man. « Et prochainement Lucky Lucke, Titeuf, Black et Mortimer, Blagadonf, Docteur Globule, Les 1001 prouesses de Pépin Troispommes, Les histoires du Père Castor…« , promet CanalPlay.

Outre le paiement à l’acte, CanalPlay et Free proposeront quatre « PASS illimités » qui donnent droit à un nombre illimité de visionnage parmi les contenus proposés pour chaque Pass. Ces packs sont facturés 4,99 euros par mois. Deux Pass sont déjà disponibles :

  • PASS Nickelodeon (Bob L’Eponge, la Famille de la Jungle…)
  • PASS Jetix (Power Rangers, Action Man…)

. Deux autres viendront compléter l’offre :

  • PASS Zoolookids (Titeuf, Lucky Lucke, …)
  • PASS Canal J ( Blagadonf, Docteur Globule, Les 1001 prouesses de Pépin Troispommes, Les histoires du Père Castor..)

Notez que pour le lancement de CanalPlay Kids, les tarifs seront pendant 2 mois de 0,99 € l’épisode et 2,99 euros par mois et par Pass souscrit. Free ne précise pas si l’offre est disponible en haute-définition avec la Freebox HD.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés