Sorti le 15 mai, Diablo occupe les soirées et les nuits de nombreux joueurs au détriment parfois de leur vie sentimentale. Un sexshop propose de venir au secours des conjoints et conjointes en lançant une opération permettant d'obtenir un sextoy gratuitement.

Voilà maintenant quatre jours que Diablo 3 est sorti dans le commerce. Après les difficultés techniques de la première journée, où nombre de joueurs européens n’ont pas pu se connecter à cause de trop nombreuses requêtes à traiter par les serveurs d’authentification, la situation paraît désormais stabilisée. Les joueurs peuvent arpenter à loisir les vastes territoires de Sanctuaire, le monde de Diablo.

Mais cette activité vidéoludique se fait parfois au détriment d’une autre, plus charnelle. À vouloir progresser rapidement dans le jeu, obtenir des hauts faits et trouver un meilleur équipement, certains joueurs sont peut-être tentés de délaisser leur conjoint ou conjointe, au moins le temps que l’excitation des premiers jours passe… tout comme les premières nuits blanches.

L’occasion faisant le larron, la société Absoloo a profité de la sortie de Diablo 3 pour se rappeler au bon souvenir de mesdames. Le sexshop a lancé une opération un peu particulière qui consiste à offrir un sextoy à celles qui sont délaissées par leur compagnon trop occupé à occire du démon. Et anticipant les critiques, Absoloo annonce que les hommes délaissées par leur bien aimée peuvent aussi obtenir leur cadeau.

Et l’un des internautes, commentant l’opération sur Facebook, de dire très justement « qu’au moins, ça permet de s’occuper en attendant de pouvoir se connecter« .

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés