Alors qu’il refuse de proposer un modèle de subvention des téléphones mobiles, Free n’oublie pas pour autant de proposer à ses abonnés d’acheter des mobiles le moins cher possible. Le nouvel opérateur mobile a revu discrètement les prix de sa boutique de téléphones, et propose désormais le Samsung Galaxy S2 à 399 euros, ce qui représente une baisse de 80 euros par rapport au prix d’origine. C’est aussi le prix le moins cher du marché ; il suffit de regarder sur la fiche du Samsung Galaxy S2 sur notre comparateur de prix pour voir que le prix le moins cher que nous référençons est de 474 euros chez Pixmania.

Visiblement en bon rapport avec les commerciaux coréens, Free a également baissé le prix du Samsung Galaxy Ace, qui passe à 167,80 euros contre 229 euros pour le prix le moins cher constaté jusqu’à présent sur les marchands en ligne. Le Samsung Galaxy Y baisse aussi de plus de 40 euros pour être proposé désormais à 101,80 euros.

D’autres téléphones du catalogue restreint de Free Mobile baissent aussi de prix, dans une moindre proportion. C’est notamment le cas du Blackberry Curve 3G, qui passe de 210 euros à 190 euros, ou du ZTE Blade S qui passe de 145 euros à 120 euros.

A noter que tous les téléphones de Free Mobile peuvent être achetés à crédit, sauf le Galaxy S2 qui doit être réglé comptant.

Enfin, l’iPhone 4S promis par Xavier Niel lors de la présentation de Free Mobile n’est toujours pas présent dans le catalogue. Il accuse désormais plus d’un mois de retard sur la date annoncée du 27 janvier.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés