Déjà proposé sur iOS, Android, sur différentes consoles, sur le web en HTML5, et même sur Facebook sous forme d’application, le célèbre Angry Birds débarque aujourd’hui sur la Freebox Révolution, gratuitement. L’opérateur confirme ainsi son souhait de faire de son boîtier TV un véritable centre multimédia, concurrent des consoles Xbox 360 ou Playstation 3, au moins pour le « casual gaming ».

« Pour la première fois en France, grâce à Free, le plus célèbre des jeux de la société de média et de divertissement finlandaise Rovio Entertainment est accessible sur la télévision« , se félicite l’opérateur dans un communiqué. « Ce nouveau jeu est offert à tous les abonnés équipés de la Freebox Révolution, indépendamment de leur éligibilité au service de télévision sur ADSL« .

Pour actionner le lance-pierre et déterminer la trajectoire, le freenaute utilise simplement sa télécommande et le gyroscope embarqué pour pointer vers l’écran, à la manière d’une console Wii. A voir à l’usage si la précision est au rendez-vous…

Nous vous aurions bien proposé de regarder ici la vidéo (.mp4) proposée par Free, mais…

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés