Voilà qui fait les affaires d'Apple. La société réussi à créer un brouillard complet à propos de son annonce attendue demain. Alors que beaucoup s'accordaient à prédire enfin l'arrivée de l'iPod Vidéo, finalement il pourrait s'agir d'un simple gonflage de capacités des iPod traditionnels.

Le site Think Secret s’est vu confié des informations selon lesquelles Apple annoncerait demain que les iPod 20 Go et 60 Go passent respectivement à 40 et 80 Go, sans modification du prix de vente. Le choix entre le blanc et le noir, inauguré par l’iPod nano, pourrait aussi être étendu sur toute la gamme.

Souhaitons tout de même à Apple d’annoncer mieux que cela. L’iPod video devient de moins en moins une « révolution » pour Apple, mais plus une nécessité pour sa survie. De nombreux concurrents dont le français Archos se sont engouffrés dans cette niche il y a déjà plusieurs années et la démocratisation des clips vidéo devrait largement propulser la demande de tels baladeurs multimédia dans les mois à venir.

La réponse demain.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés