Firefox 8 se dévoile et intègre Twitter dans ses moteurs de recherche
Simon Robic -
publié le Vendredi 30 Septembre 2011 à 10h27 -
posté dans High-Tech
![]() A peine Firefox 7 disponible, Mozilla présente la beta de Firefox 8. Outre quelques modifications mineures, Twitter fait son apparition dans la liste des moteurs de recherche confirmation le virage du service d'un réseau social vers un réseau d'informations.
Autre nouveauté, la liste des moteurs de recherche évolue. Twitter y fait son apparition et les utilisateurs pourront directement faire une recherche de membres ou de hashtags, ces mots clés précédés d'un # très utilisés sur le réseau social. Cela conforte le discours de Twitter qui se présente désormais volontiers comme un réseau d'informations, comme l'AFP, plutôt que comme un réseau social. Enfin, Mozilla nous apprend que la version Android de Firefox bénéficie également de quelques changements. Ses utilisateurs ont maintenant la possibilité de renseigner un mot de passe principal protégeant les mots de passe enregistrés. L'édition mobile du navigateur permet également de personnaliser sa page d'accueil avec ses favoris. à lire aussi
Prix indiqués avec livraison
11
Commentaires à propos de «Firefox 8 se dévoile et intègre Twitter dans ses moteurs de recherche»
Répondre
![]()
Hyogapag
le 30/09/2011 à 10:44
"Twitter fait son apparition dans la liste des moteurs de recherche confirmation le virage du service d'un réseau social vers un réseau d'informations." En remplaçant confirmation par "ce qui confirme", ou bien à la limite "le virage" par "du virage", la phrase sera française.
Ok, super ! grande nouvelle ! Nous pourrons faire des recherches sur tous les messages de ceux qui n'ont rien à dire et qui le disent quand même !
Mais a-t-on des infos sur la prise en charge de time, input type="date", details/summary, ... De vraies infos, quoi ! "elle ne charge que l'onglet actif avant un redémarrage" ce serait pas plutôt "après un redémarrage" ?
Je pense que ça correspond à l'ancienne extension Bartab qui ne rechargeait que l'onglet actif et laissait les autres onglets en grisés... PS : vive Firefox ! raz le bol de facedebook et de twitter ................
et une maj tout les 1 jours adieu ff bonjour chrome jlabo, le 30/09/2011 - 15:13 raz le bol de facedebook et de twitter ................ et une maj tout les 1 jours adieu ff bonjour chrome (ps: Chrome est mis à jour plus souvent que Firefox / d'un autre côté tu conspues Facebook et Twitter, tout en encensant Chrome... avoue que c'est incohérent (oui je sais, il ne faut pas les nourrir.. mais que voulez-vous: on est pas vendredi tous les jours Arkados, le 30/09/2011 - 15:40 jlabo, le 30/09/2011 - 15:13 raz le bol de facedebook et de twitter ................ et une maj tout les 1 jours adieu ff bonjour chrome (ps: Chrome est mis à jour plus souvent que Firefox / d'un autre côté tu conspues Facebook et Twitter, tout en encensant Chrome... avoue que c'est incohérent (oui je sais, il ne faut pas les nourrir.. mais que voulez-vous: on est pas vendredi tous les jours +1 jlabo, le 30/09/2011 - 15:13 raz le bol de facedebook et de twitter ................ et une maj tout les 1 jours adieu ff bonjour chrome Sur qu'avec Ouinedoz... Sous Linux la mise à jour est indolore, un petit mot de passe, au pire Mais 'tin d'ailleur faut que j'y retourne moi! (pour que Wow marche bien je m'étais résigné à installer une version 'allégé' d'Xp: une vrai catastrophe. Recement (4 jour, pas dormi depuis) j'ai découvert... MINECRAFT! (mais qu'il déchire ce jeu, comment j'ai pu m'en passer?!) qui marche en Java, donc avec mon piti manchot préféré |
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
Télécharger
gnutella emule island,
logiciel alcatel,
total video converter,
online tv adult,
windows 7 gratuit,
voissa anonymo,
ultrasurf,
antivirus avast,
Accès rapide :
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
|