Pour aider et inciter les français à voter à ses primaires, le Parti Socialiste déploie deux nouveaux outils numériques les aidant, notamment, à connaître le bureau de vote où ils pourront se rendre les 9 et 16 octobre prochains.

En amont de ses primaires qui se tiendront les 9 et 16 octobre prochain, le Parti Socialiste déploie des outils permettant de mieux indiquer aux Français comment et où voter. Il a ainsi indiqué, ce lundi, lancer deux nouveaux services répondant à ces objectifs.

Le premier, lesprimairescitoyennes.fr, est un portail d’information diffusant l’actualité des primaires et des candidats. Surtout, le site permet de trouver facilement le bureau de vote le plus proche de chez soi en indiquant son code postal et sa commune.

Le second est une application mobile, sur laquelle nous n’avons pas encore beaucoup d’informations. Nous savons seulement qu’elle permettra, elle aussi, de trouver facilement son bureau de vote, et qu’elle devrait être disponible au téléchargement à partir de la semaine prochaine.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés