Zataz va-t-il fermer ses portes ? Alors que le responsable du site songe à jeter l'éponge après ses ennuis judiciaires l'opposant à la société Forever France, l'avocat-bloggueur maitre Eolas est revenu sur cette affaire en réalisant une vidéo humoristique... et en évitant le point Godwin !

Alors que le fondateur de Zataz, Damien Bancal, songe à fermer définitivement son site web spécialisé dans la délinquance informatique, l’avocat-bloggueur maitre Eolas est revenu assez brillamment aujourd’hui sur cette affaire en réalisant une vidéo reprenant cette fameuse scène du film allemand La Chute (Der Untergang), devenu un véritable mème Internet.

Rappelons que Damien Bancal a été poursuivi par la société Forever France, filiale de Forever Living Products, pour avoir découvert une faille de sécurité permettant un libre-accès à certaines informations bancaires sensibles. Suivant une procédure mise en place depuis 1996, Damien Bancal avait alerté discrètement la société pour l’informer du problème

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés