Image

C’est bientôt les vacances (ou ça l’est déjà pour certains de nos lecteurs que nous détestons à ce moment-même), et c’est donc le moment où l’on sort alternativement le maillot de bain qui impressionne les dames et la manette de jeux qui permet de se défouler après ne pas avoir réussi à en draguer une seule. Si vous êtes du genre à jouer plutôt sur un PC que sur une console, il est peut-être grand temps de mettre à jour votre carte graphique pour profiter des derniers jeux, voire des moins récents.

Ca tombe bien, notre confrère MatBe.com propose un comparatif de 20 cartes graphiques de milieu et haut de gamme, 13 cartes NVidia (GeForce) et 7 cartes ATI (Radeon).

Celles qui se distinguent du lot sont les Radeon HD 4870 (à partir de 230 euros), les Radeon HD 4850 (« LA carte du moment sur le milieu de gamme », disponible à partir de 140 euros), et les Radeon HD 3870 512 Mo ou une GeForce 9600 GT dans les plus bas prix.

L’occasion de rappeler aussi que Numerama et sa communauté référencent des milliers de tests de produits réalisés par la presse professionnelle, que vous pouvez retrouver sur cette page.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés