[Le Deal du Jour] Le Bose Headphones 700 fait partie des meilleures références de casque sans fil à réduction de bruit active sur le marché et coûte aujourd'hui deux fois moins cher qu'un Apple AirPods Max. Avec cette promotion sur Cdiscount, son prix passe de 399 à 272 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Numerama.

L’AirPods Max est un casque d’exception, mais à prix Apple. En attendant une hypothétique promotion sur la solution audio (très) onéreuse de la Pomme, il est actuellement plus judicieux de se tourner vers un autre acteur du marché pour ne pas faire un énorme trou de 629 euros dans son budget.

Le plus recommandable, en restant dans le haut du panier, reste à ce jour le Bose Headphones 700, réputé pour son excellente qualité sonore et l’efficacité de sa réduction de bruit. Il est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 272 euros sur Cdiscount. C’est tout de même moins de la moitié du prix du casque de la firme de Cupertino.

Le Bose Headphones 700 dans son coloris noir // Source : Cdiscount.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quelles sont les caractéristiques du Bose Headphones 700 ?

Tout d’abord, c’est un casque très confortable à porter. Son arceau est plus fin que celui du QC 35 II pour plus de légèreté et ses coussinets ne chauffent pas les oreilles même après de nombreuses heures d’utilisation. On apprécie d’ailleurs son nouveau système de pivot au niveau des oreillettes pour régler la hauteur et l’inclinaison, ce qui lui permet de s’adapter à toutes les morphologies.

Ensuite, le Headphones 700 est très pratique à utiliser, notamment grâce à certaines fonctionnalités qui facilitent l’expérience, comme le support du Bluetooth multipoints. Une fois que l’on y goûte, il devient difficile de s’en passer tant c’est pratique et facile de passer d’un appareil à l’autre, du smartphone à l’ordinateur sans déconnexion par exemple. On retrouve également la compatibilité avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri.

  • La réduction de bruit active est-elle vraiment efficace ?

C’est tout simplement l’un des meilleurs de sa catégorie. Il propose jusqu’à 11 niveaux d’annulation, de 0 à 10, réglables depuis l’application dédiée ou directement via le casque. Le résultat est bluffant, ce qui vous permettra de très vite oublier les touches de votre clavier ou les collègues un peu trop bruyants en open-space.

En ce qui concerne la qualité audio, elle est au rendez-vous — néanmoins, la signature marquée de Bose sur les médiums, très spéciale, peut être clivante.

  • Que savoir de plus ?

On peut enfin mentionner sa bonne autonomie d’une vingtaine d’heures en mode sans fil avec la réduction de bruit activée, et près de 30 heures sans. On apprécie également la possibilité de brancher un câble jack pour gagner encore plus en endurance. De plus, le casque de Bose se recharge rapidement via son port USB-C.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo