Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Le bon plan
Après les forfaits mobiles la semaine dernière, c’est au tour de la fibre d’être en promotion chez Sosh. « La Boite Sosh » est proposée à 14,99 euros par mois pendant un an avant de retrouver son prix habituel de 29,99 euros par mois. Vous économisez donc 180 euros la première année.
L’offre de la filiale sans engagement d’Orange propose des débits jusqu’à 300 Mb/s, symétriques. Vous disposez donc de ce débit aussi bien dans le sens montant que descendant. Internet est délivré par le biais de la Livebox 4, la dernière en date d’Orange qui dispose notamment du Wi-Fi « ac ». Il sera suffisant pour transmettre la totalité de votre débit à vos appareils, s’ils sont compatibles avec la norme.
La partie téléphonie fixe est timide avec les appels illimités vers les fixes de France Métropolitaine, des DOM et de 100 destinations à l’étranger. Une option à 5 euros est disponible pour obtenir les appels vers les mobiles de France Métropolitaine et des DOM, mais pas vers d’autres destinations à l’étranger.
Cette offre n’inclut pas de décodeur TV, il est lui aussi en option moyennant 5 euros par mois. Vous disposez alors de 160 TV et du décodeur TV 4. Vous pouvez toutefois profiter de 72 chaînes de télévision sur vos appareils mobiles via l’application TV d’Orange… ou en passant par des services comme Molotov.
Si vous n’êtes pas éligibles fibre, sachez que la version ADSL a également droit à une petite réduction de 5 euros par mois pour tomber au même prix, avant de revenir à 19,99 euros. On vous rappelle que vous pouvez également tester votre éligibilité grâce au comparateur de Box de nos amis de FrAndroid.
Pourquoi recommande-t-on cet abonnement ?
- La qualité de la fibre Orange ;
- Des débits suffisants pour la plupart des usages ;
- La dernière Livebox/.
La Boite Sosh (fibre) est disponible à 14,99 euros par mois pendant un an, puis à 29,99 euros par mois. L’offre prend fin le 5 septembre 2019 à 9h, elle est réservée aux nouveaux abonnés.
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.