Les premiers MacBook Air sont parmi les ordinateurs portables les plus emblématiques d'Apple. Pour leur donner un second souffle, Vente du Diable les reconditionne puis les peint afin de leur donner une apparence inédite.

Le marché du reconditionné a le vent en poupe depuis maintenant plusieurs années, vendant des appareils remis à neuf à des prix bien moindres que ce que propose le marché du neuf. Le tout, sans consommer de nouvelles matières premières.

Et ce créneau, c’est justement celui de Vente du Diable qui propose à la vente de nombreux produits high-tech, reconditionnés ou neufs. Ce vendredi 21 juin, Vente du Diable propose justement tout un arrivage de MacBook Air reconditionnés avec une particularité unique au e-commerçant : la coque a été entièrement repeinte. Au total, 6 couleurs différentes sont disponibles :

  • Bleu : Blue Lagoon
  • Kaki : Green Troopers
  • Gris et noir : Black Pearl
  • Violet : Purple Sunset
  • Rouge : Red Spicy
  • Jaune et or : Golden Glow

L’indémodable MacBook Air de première génération

Le MacBook Air n’est pas le plus récent ni le plus beau ou performant, mais c’est pourtant l’un des MacBook les plus populaires de la marque à la pomme. Pourquoi ? Car c’est l’ordinateur portable le moins cher de la firme, mais avec des caractéristiques techniques respectables qui répondront aux attentes de la plupart des gens. Comme de la petite bureautique, de la navigation sur Internet ou de la consommation de vidéos.

Le MacBook Air ici reconditionné par Vente du Diable est un modèle 11 pouces de 2013. Il est équipé :

  • d’un processeur Intel Core i5 de quatrième génération
  • d’un SSD de 128 Go avec 4 Go de RAM DDR3
  • une puce graphique Intel Graphics HD 5000

Le point fort du MacBook Air reste sa portabilité : il ne pèse que 1,3 kilo, son trackpad reste l’un des meilleurs et sa batterie est excellente compte tenu du gabarit de l’engin.

Le reconditionné Vente du Diable

Le MacBook Air ici présenté est un produit reconditionné dans un grade « Très bon état », ce qui signifie plus concrètement qu’il ressemble à s’y méprendre à un produit neuf. Avant d’être mis en vente, le MacBook Air a subi toute une batterie de tests : d’abord inspecté, le produit a été nettoyé et réparé si nécessaire. Les experts peuvent examiner jusqu’à 35 points de contrôles par produit.

En ce qui concerne le service après vente, Vente du Diable assure pour ce MacBook Air une garantie d’un an couvrant les défauts de conformité ainsi que les défauts cachés. Si besoin, il est possible de profiter d’une extension de garantie pour atteindre les 24 mois de couverture.

Le MacBook Air Color à 599 euros

À partir d’aujourd’hui, vendredi 21 juin, et jusqu’au 26 juin, Vente du Diable propose son MacBook Air Color reconditionné au prix de 599 euros lors d’une vente privée éphémère. Le MacBook Air Color est livré avec son chargeur, dans un état très proche du neuf et donc prêt à l’emploi. Il est nécessaire d’avoir (ou se créer) un compte Vente du Diable pour accéder à la vente.

La seule difficulté sera de déterminer quelle est votre couleur préférée parmi les 6 de disponibles.

Partager sur les réseaux sociaux