Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est le dernier smartphone focalisé sur le rapport qualité/prix du célèbre constructeur chinois. Il est aujourd'hui disponible à 160 euros sur GearBest.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est un smartphone équipé d’une fiche technique très complète et surtout beaucoup plus accessible que ce que l’on retrouve habituellement chez la concurrence sur la même gamme tarifaire. La version 32 Go du Xiaomi Redmi Note 6 Pro est actuellement disponible à seulement 160 euros sur GearBest.

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz qui lui permet de proposer une expérience utilisateur fluide sous Android 8.1 Oreo avec l’interface MIUI. Bien que ce soit le même SoC que le Redmi Note 5, il est facile de le comparer à la concurrence actuelle quand on sait qu’un Asus Zenfone 5 propose cette même configuration, mais à un prix deux fois plus élevé.

Mais, qui dit nouvelle version, dit amélioration. Tout d’abord, le design se modernise en 2018 avec un écran Full HD+ de 6,26 pouces (contre 5,99 pouces pour le Redmi Note 5) avec l’apparition d’une encoche sur la partie supérieure. Cette dernière dissimule un module photo de 20 mégapixels avec un second capteur de 2 mégapixels qui sert à gérer la profondeur de champ. Notez que son prédécesseur ne proposait qu’un simple capteur de 13 mégapixels.

Ce qui fait la force de cette gamme est avant tout son autonomie. Xiaomi reste donc sur ses positions en proposant la même batterie de 4 000 mAh qui permet à cette nouvelle itération de se placer parmi les smartphones les plus endurants sous Android.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Des performances équivalentes au Redmi Note 5
  • Un module photo avant d’une meilleure qualité que son prédécesseur
  • Une autonomie toujours au top !

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est aujourd’hui disponible à 160 euros sur GearBest.

En ajoutant dans votre panier le Xiaomi Redmi Note 6 Pro, vous bénéficiez automatiquement d’une réduction de 8,90 euros qui vient se soustraire au montant de 169 euros d’origine. 

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux