Pour fêter la sortie imminente du blockbuster Avengers: Infinity War, OnePlus lance une version collector de son OnePlus 6.

L’année dernière, à l’occasion de la sortie dans nos salles de Star Wars : Les Derniers Jedi, OnePlus s’était associé à Disney pour lancer une édition spéciale du OnePlus 5T sur certains marchés ciblés. En 2018, le constructeur chinois va une nouvelle fois profiter d’un gros blockbuster pour habiller son flagship, le OnePlus 6 qui n’a pas encore été officialisé en l’occurence — mais teasé à plusieurs reprises (spoiler : il aura une encoche). Et, pour l’occasion, ce sont les super-héros des films Avengers qui viendront habiller le smartphone. On rappelle que l’épisode Infinity War sortira le 25 avril prochain dans nos cinémas.

Le smartphone des super-héros

Dans un communiqué obtenu par Android Central, OnePlus souligne une collaboration qui renforce les liens avec Disney et célèbre le dixième anniversaire de Marvel Studios, dont l’aventure avait commencé avec le premier film Iron Man. «  L’association de OnePlus avec Marvel Studios est la manifestation de l’amour continu et du soutien que nous recevons de nos communautés respectives depuis des années, avec le but d’aller plus loin que l’ordinaire et de proposer des innovations dans la technologie mobile afin de créer les meilleures expériences possibles  », souligne le constructeur. 

Pour le moment, on ne sait pas à quoi ressemble le OnePlus 6 Avengers, ni même s’il sera exporté ailleurs qu’en Inde, premier pays concerné. A priori, il ne faudra pas trop compter sur une commercialisation en France.

On notera que ce n’est pas la première fois que des super-héros Marvel s’afficheront sur un téléphone : à l’époque, le Samsung Galaxy S6 Edge avait eu droit à une déclinaison Iron Man.

Partager sur les réseaux sociaux