Le premier smartphone Xiaomi sous Android One est disponible en précommande sur GearBest pour 183,57 euros avec le code promo : GB10%

Alors qu’il a été présenté il y a quelques jours, le Xiaomi Mi A1 est déjà disponible en précommande, et ce sous la barre des 200 euros chez Gearbest.

xiaomi-mia1

Le Xiaomi Mi A1 tourne sous Android Vanilla, il est équipé d’un écran FHD de 5,5 pouces, d’un Soc Qualcomm Snapdragon 625 octa-core cadencé à 2,0 Ghz épaulé par 4 Go de RAM, de 64 Go de stockage, d’un double capteur arrière de 12 Mpx (frontal 5 Mpx) d’une batterie de 3 080 mAh et il est compatible avec les bandes 4G françaises.

C’est le premier smartphone de cette marque à être équipé d’une interface sous Android Stock et du programme Android One qui permettra des mises à jour par Google rapides. Les applications Xiaomi et Google seront donc préinstallées sur le smartphone.

Cette offre est à saisir immédiatement sur GearBest  ! Attention les stocks sont limités !

Autre bonne affaire du jour sur GearBest : le OnePlus 5 est également disponible à 441,86 euros sur GearBest au lieu de 559 euros avec le code promo TBONEPL ou ONGPBJ