Pour les soldes, Amazon brade l’écran incurvé de jeu Samsung Odyssey G7. Une prise de choix pour qui voudrait jouer dans les meilleures conditions et avec les dernières technologies sur PC.
  • C’est quoi, cette promo, sur le Samsung Odyssey G7 ? Amazon propose cet écran dans deux tailles, à savoir 27 et 32 pouces. Le premier se négocie à 469 euros au lieu de 649 euros, le second à 534,77 euros au lieu de 699 euros. À vous (et à la taille de votre bureau) de choisir.

  • Quelles sont les caractéristiques de cet écran ? Sa dalle QLED incurvée de 27 ou 32 pouces propose une résolution WQHD (2560 x 1440). Si votre carte graphique tient la route, vous pourrez donc profiter de vos jeux dans de très belles conditions. D’autant que le taux de rafraichissement maximum est ici de 240 Hz, et que les technologies HDR600, Nvidia G-Sync et AMD FreeSync sont supportées. Belles couleurs et fluidité devraient donc être de la partie.
  • Ça fait beaucoup de mots barbares, tout ça, non ? C’est pas faux. HDR600 permet de profiter de contrastes plus riches et d’une luminosité mieux gérée. G-Sync et FreeSync permettent, en fonction de la marque de votre carte graphique, de profiter des effets de la synchronisation verticale (qui permet de ne pas subir de déchirure de l’image) sans en subir les pertes de performances.
2022-06-24 10_29_30-Window
Samsung Odyssey G7 // Samsung

Pour mieux comprendre l’offre sur le Samsung Odyssey G7

👉OLED vs QLED : quelle technologie choisir, pour le jeu vidéo, le sport ou les films ?

👉 Pas de PC fixe et un PC portable serait aussi bien ? Notre guide 2022 est là !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.