Game Freak va sortir deux extensions de Pokémon Épée et Bouclier pour 29,99 euros en 2020. Vous pouvez déjà les précommander sur le site dès le 9 janvier 2020. Voici comment faire.

Nintendo a annoncé qu’il y aurait non pas une, mais deux extensions à son jeu Pokémon Épée et Bouclier, ce 9 janvier 2020 dans un court direct. Elles sont accessibles uniquement en passant par un « pass d’extension » qui coûte 29,99 euros.

  • La première s’appelle L’Île solitaire de l’Armure et sortira d’ici juin 2020
  • La deuxième s’appelle Les terres enneigées de la Couronne et sortira à l’automne 2020

Le pass d’extension est d’ores et déjà disponible en précommande, mais il faut réussir à le trouver sur le site de Nintendo. Voici où chercher.

Comment précommander le Pass d’extension Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier

Nintendo.fr

Il faut se rendre dans la rubrique Jeux, ou directement passer par ce lien. Si vous descendez dans la page, vous verrez qu’il est possible de « Poursuivre l’achat » vers le pass d’extension.

Attention toutefois, car il y a deux choses à savoir :

  • La première, c’est qu’il est impossible d’acheter une seule extension. Si vous achetez le pass à 29,99 euros, vous recevrez les deux contenus additionnels : le premier en juin 2020, le deuxième à l’automne.
  • Le deuxième détail auquel il faut faire attention concerne la version de Pokémon que vous avez. Si vous jouez sur Pokémon Épée, alors il vous faudra acheter l’extension Pokémon Épée, et non Bouclier, sous peine que le contenu ne fonctionne pas.

Les deux extensions, L’Île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne, permettront toutes les deux d’avoir accès à de nouveaux Pokémon, de rencontrer de nouveaux personnages et d’avoir de nouveaux habits et décorations (par exemple, de votre bicyclette).

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo