Pendant deux jours, le film de Noël « Klaus » est en ligne gratuitement sur Netflix France : n'importe qui peut le voir, abonné ou non. Vous pouvez en profiter dès maintenant.

Netflix a mis en ligne un film gratuitement, pour la première fois en France ce 15 novembre 2019. Klaus, un long-métrage d’animation de Noël, sera accessible à tout le monde, même sans abonnement.

Klaus // Source : YouTube/Netflix

La plateforme le rend accessible pendant 48 heures, du 15 au 17  novembre. Il semblerait que cette offre soit uniquement disponible en France, et non dans d’autres pays, même les francophones comme la Belgique ou la Suisse.

Pour visionner gratuitement le film Klaus, c’est très simple : il faut se rendre sur ce lien.

  • Si vous êtes abonné ou abonnée, il vous renverra vers l’interface classique de Netflix.
  • Si vous n’avez pas de compte, une fenêtre spéciale s’ouvre et propose tout simplement de regarder directement le film. Cliquez sur « Regarder », et le film se lance sans demande de connexion.
Jusqu’au 17 novembre, le film Klaus est gratuit sur Netflix // Source : Netflix/Klaus

Un film de Noël très attendu

Klaus est un film d’animation de Sergio Pablos (Moi, Moche et Méchant) qui suit un jeune facteur un peu naïf et sa rencontre avec Klaus, un menuisier mystérieux… qui a une grande barbe blanche… et qui va distribuer des cadeaux (qui pourrait-il bien être ?).

Parmi les acteurs et actrices qui prêtent leurs voix aux personnages, on compte des célébrités comme Rashida Jones, Joan Cusack J.K. Simmons ou encore Jason Schwartzman.

Partager sur les réseaux sociaux