La Ligue des champions est de retour. La compétition majeure des grands clubs européens sera diffusée exclusivement sur RMC Sport, avec une offre intéressante pour les clients SFR.

Et c’est reparti ! Après une Coupe du monde qui a déclenché la ferveur des Français durant l’été, c’est au tour de la Ligue des champions de reprendre du service. Au cours de cet évènement, les meilleurs clubs d’Europe s’affrontent, ce qui en fait l’une des compétitions majeures du football moderne.

Et les Français ont du beau monde à supporter : cette année, le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais prennent part à la compétition. Cela commence dès ce mardi 18 septembre, avec des matchs respectivement contre : Liverpool, l’Atletico Madrid et Manchester City.

Cette saison et jusqu’en 2021, pour suivre cette compétition, il vous faudra souscrire à la chaîne RMC Sport, qui a acquis l’exclusivité de diffusion de la Ligue des champions. En vous abonnant à la chaîne, vous pourrez profiter du contenu de la chaîne sur votre télévision, votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Comment s’abonner à RMC Sport pour suivre la Ligue des champions ?

Si vous êtes client SFR, l’abonnement sans engagement ne vous coûtera que 9 euros par mois contre 19 euros habituellement. Pour en profiter, accédez simplement au site de l’offre en vous connectant à votre compte SFR.

Enfin, si vous n’êtes pas client SFR, sachez que vous pouvez aussi profiter de RMC Sport sans engagement à 19 euros par mois.

Cet article a été réalisé en collaboration avec SFR. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux