Alors que Spotify domine le marché mondial du streaming de manière assez écrasante, avec près de 140 millions d’utilisateurs, dont 60 millions d’abonnés, l’entreprise suédoise semble vouloir développer toujours plus son service. L’un de ces développements devrait passer par une application sur Xbox One, comme l’a révélé une capture d’écran publiée sur Reddit.
C’est le directeur de la programmation du Xbox Live, Larry Hryb — aka Major Nelson sur le service en ligne de la console de Microsoft — qui a vendu la mèche, en apparaissant en train d’utiliser « Spotify Music — for Xbox ». Des petits malins ont ainsi pris en photo ce statut, et l’on ensuite publié sur les réseaux. D’abord jugée fake, il semblerait que la photo soit bel et bien authentique.
En juin dernier, c’est sur le Windows Store qu’une version de Spotify avait été dévoilée. On aurait pu imaginer une compatibilité avec la console de Microsoft, mais il n’en a rien été. Du côté de Sony, voilà deux ans que le service de streaming est disponible sur Playstation 3 et Playstation 4.
Cette version Xbox de Spotify devrait débarquer tout bientôt, si l’on en croit les sources de The Verge.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.