Après 6 mois d’exclusivité pour la PS4, Rocksteady Studios vient d’annoncer la sortie de la version VR de Batman Arkham sur Oculus Rift et HTC Vive. Une excellente nouvelle pour les joueurs PC.

L’annonce d’un Batman Arkham en VR pour la sortie du casque de réalité virtuelle de Playstation avait émoustillé les fans du chevalier noir, s’imaginant d’emblée dans la peau du sombre justicier de Gotham City.

Un privilège réservé jusqu’à présent aux possesseurs de PS4, qui peuvent y jouer depuis le 26 octobre. Mais l’exclusivité était de courte durée pour la machine de Sony, puisqu’une sortie de versions Oculus Rift et HTC Vive vient d’être annoncée pour le 25 avril prochain.

Un prix encore inconnu

Rocksteady Studios, déjà à l’origine de la quadrilogie Arkham sur consoles et PC, répond ainsi à une demande forte de la communauté PC, qui lui permettra de se glisser dans la peau de Bruce Wayne en revisitant de manière immersive les pouvoirs du justicier masqué.

Le prix n’a pas encore été annoncé, mais l’on imagine sans mal autour de 20 euros, à l’instar de sa version PS4. Et si vous n’avez pas encore craqué pour la VR, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil à ce qu’elle a à vous offrir.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.