Les membres PlayStation Plus pourront récupérer les perles Tearaway Unfolded et Severed la semaine prochaine.

Après Microsoft il y a quelques jours, Sony dévoile son programme de fidélité pour le mois de mars. Comme toujours, les abonnés PlayStation Plus ont l’opportunité de télécharger six jeux gratuitement afin qu’ils justifient un peu plus le prix de leur abonnement, indispensable pour jouer en ligne sur PlayStation 4. Après LittleBigPlanet 3, gros morceau de février, que nous réserve ce nouveau mois ?

À partir du 7 mars, les concernés pourront donc télécharger Tearaway Unfolded (PS4), Disc Jam (PS4), Lumo (PS4, PSVita), Under Night In-Birth Exe : Late (PS3), Earth Defense Force 2025 (PS3) et Severed (PSVita). Comme toujours, nous avons droit à une bande-annonce uniquement centrée sur les titres PlayStation 4.

Sony aime Media Molecule

Les fans de Media Molecule seront une nouvelle fois aux anges avec Tearaway Unfolded, un jeu de plateforme en papier mâché tout mignon qui exploite les spécificités hardware de la PlayStation 4 (utilisation du touchpad et de la barre lumineuse de la DualShock 4 par exemple). Le premier opus de la franchise était sorti sur PSVita et c’était déjà un petit bijou.

De cette sélection, on retiendra également Severed, un dungeon-crawler exigeant signé DrinkBox Studios (Guacamelee!) exploitant les capacités tactiles de la PSVita.

En revanche, les membres PlayStation Plus n’ont plus que quelques jours devant eux pour récupérer les jeux du mois de février, à savoir LittleBigPlanet 3 (PS4), Not A Hero (PS4), Starwhal (PS3, PS4), Anna : Extended Edition (PS3), Ninja Senki DX (PSVita, PS4) et TorqueL (PSVita, PS4). Ils seront disponibles gratuitement jusqu’au 7 mars.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.