Microsoft a levé le voile sur les quatre jeux que les abonnés Xbox Live Gold pourront télécharger gratuitement sur Xbox One et/ou Xbox 360 au mois de février.

Comme chaque fin de mois, Microsoft lève le voile sur les jeux qui seront offerts sur Xbox One et Xbox 360 pour les abonnés au Xbox Live Gold dans le semaines à venir. Le nombre n’a pas changé : il y a en a deux sur chaque console, sachant que ceux de la 360 fonctionnent sur One grâce à la magie de la rétrocompatiblité (ce qui en fait quatre en tout sur la machine la plus récente).

En février, les joueurs Xbox One pourront donc s’amuser avec Project CARS, Lovers in a Dangerous Spacetime, Monkey Island 2: SE et Star Wars: The Force Unleashed.

Quatre jeux gratuits

Dès le 1er février (jusqu’au 28), les membres auront donc l’opportunité de télécharger le jeu indépendant Lovers in a Dangerous Spacetime sur Xbox One, développé par Asteroid Base et très orienté sur la coopération. Le 16 du même mois (jusqu’au 15 mars), ce sera au tour de Project CARS, la simulation de courses automobiles et gros morceau du programme de fidélité en février, d’être disponible.

Du côté de la Xbox 360, le jeu d’aventure culte Monkey Island 2: SE s’offrira durant la première quinzaine (1-15) avant de passer le relais à Star Wars: The Force Unleashed (16-28), l’adaptation mettant en scène Starkiller, l’apprenti secret de Dark Vador. Une fois n’est pas coutume, l’offre est très variée.

Notez que Killer Instinct Season 2 Ultra Edition, proposé en janvier, sera disponible gratuitement jusqu’au 15 février sur Xbox One.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.