Capcom a officialisé le pack contenant une PS4 et un exemplaire de Resident Evil 7. Une annonce qui ne surprendra personne.

Capcom va bel et bien revenir aux sources avec Resident Evil 7: Biohazard. Pour preuve, la firme nippone a nourri un partenariat avec Sony pour proposer un bundle PlayStation 4 aux joueurs le 24 janvier prochain. Cela nous rappellera que la franchise est née sur Playstation et l’annonce constitue une forme de logique étant donné que le survival-horror avait été révélé pendant la conférence E3 2016 tenue par le constructeur, avec une démo jouable disponible dans la foulée de la révélation. D’une certaine manière, la boucle est bouclée. En bonus, une nouvelle bande-annonce, bien lugubre comme il faut, a été partagée par Capcom.

Pas de console collector

En revanche, là où Resident Evil 4 et Resident Evil 5 avaient eu droit à une console collector, respectivement une GameCube (silver) et une Xbox 360 Elite (rouge), le septième opus canonique se contentera d’un simple pack. Ce dernier rassemblera une PlayStation 4 noire Slim embarquant un disque dur de 1 To, une DualShock 4 deuxième génération de la même couleur et, bien sûr, un exemplaire de Resident Evil 7: Biohazard. Petite précision à toute fin utile : il s’agit bel et bien d’une copie physique du jeu — en édition standard — et pas d’un vulgaire code griffonné sur un bout de papier. On devrait trouver cette offre aux alentours des 350 € dans les magasins.

Sur PlayStation 4, Resident Evil 7: Biohazard sera intégralement jouable avec le PlayStation VR. Et les possesseurs de PS4 Pro auront droit à quelques ajouts techniques, dont une résolution 4K (probablement upscalée). La technologie HDR sera en outre au programme pour ceux qui ont la chance d’avoir un téléviseur compatible.

ps4-re7-bundle

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !