La star de la pop Ariana Grande revêtira son plus beau costume de lapin pour apparaître dans Final Fantasy: Brave Exvius, disponible sur Android et iOS.

Ariana Grande va, semble-t-il, commencer l’année 2017 en réalisant un rêve. Car la chanteuse/actrice a annoncé, avec joie via son compte Twitter, une collaboration avec Square Enix. Le but ? Qu’elle apparaisse dans Final Fantasy: Brave Exvius, le free-to-play disponible sur iOS et Android. Il sera donc bientôt possible de la croiser dans le jeu et elle nous a offert un petit aperçu sur son compte Instagram, afin de voir si elle est aussi à l’aise dans un jeu vidéo qu’avec un micro à la main.

https://twitter.com/ArianaGrande/status/815691898232848384

Ariana Grande dans un FF

La chanteuse pop Ariana Grande a sorti son plus beau costume pour Final Fantasy: Brave Exvius : une tenue de lapin noir, la même que celle que nous pouvons voir dans le clip de son tube intitulé Dangerous Woman. Si peu d’informations au sujet du personnage qu’elle incarnera ont été partagées, nous pouvons voir qu’elle lancera des attaques en lien avec la musique.

Elle pourra visiblement crier des notes et faire apparaître des projecteurs, comme si elle était dans une salle de concert. Les développeurs entendent donc respecter sa passion première. « Je suis tellement ravie d’annoncer que je serai dans Final Fantasy Brave Exvius *je pleure* » s’esclaffe l’intéressée.

Au vu de la somme d’emoji qui accompagne ses messages sur les réseaux sociaux, Ariana Grande a l’air plus que ravie de travailler avec Square Enix. En revanche, la firme nippone n’a pas voulu préciser la date à laquelle notre millennial préférée débarquera dans le RPG mobile. Les fans sont en ébullition.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.