Homelander et Butcher vous manquent ? Pas de panique : ils seront très bientôt de retour sur nos écrans pour la saison 5 de The Boys, qui signera la fin de la série. Et visiblement, de nombreuses morts seront au programme.

Si vous suivez The Boys depuis ses débuts, en 2019, vous savez très bien que la série de super-héros ne fait pas dans la dentelle. Explosions sanglantes et tortures machiavéliques forment ainsi la signature de cette production de Prime Video, remplie de morts si gores qu’elles en deviennent inventives.

Et la saison 5, qui sera enfin dévoilée à partir du 8 avril 2026 et qui conclura pour de bon l’histoire d’Homelander et de Butcher, ambitionne clairement de pousser tous les curseurs au maximum. Les fans peuvent ainsi s’attendre à une pluie de guests, qui rappellera de bons souvenirs aux nostalgiques de Supernatural, à une intrigue toujours plus politique, face à Donald Trump, et surtout, à des torrents d’hémoglobine. Et oui, même vos personnages préférés sont en danger.

« Personne n’est à l’abri » dans la saison 5 de The Boys

Lors d’une rapide interview accordée au média américain Variety, le 18 février 2026, le comédien Karl Urban, qui interprète Butcher dans The Boys, a ainsi donné quelques précieux indices sur la saison 5. Un conseil : prévoyez les mouchoirs pour ces futurs épisodes.

D’après le comédien, « personne n’est à l’abri » : « Il y aura des morts à prévoir dès le début. Même dès l’épisode 1. Je me suis dit ‘oh wow’ quand je l’ai découvert. Toute la saison ressemble à un immense crescendo. Lorsqu’on a lu les scripts, on était bouche bée de voir ce qu’ils avaient eu l’audace d’écrire. C’est comme s’ils s’étaient dit ‘allons-y, c’est la dernière saison, on met tout ce qu’on a’. »

Lors d’une convention de fans, donnée à San Francisco en décembre 2025, Karl Urban avait déjà évoqué cette ultime saison, qui s’annonce explosive, comme le rapportait ScreenRant : « Les enjeux sont plus élevés que jamais. Je pense que le plus important dans cette saison 5, d’un point de vue émotionnel, pour les personnages et l’attachement que l’on peut avoir pour eux, c’est qu’il y aura de grosses morts dès le premier épisode. C’est sûrement ce qui vous fera réaliser qu’on ne plaisante vraiment pas, que c’est bel et bien réel et que tous les coups sont permis. » Tout un programme, que l’on a hâte de découvrir dès le 8 avril 2026, sur Prime Video.

Comparatif svod // Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+
Toute l'actu tech en un clien d'oeil

Toute l'actu tech en un clin d'œil

Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !


Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !