[Deal du jour] Depuis que la licence Yakuza est devenue populaire, elle se trouve facilement sur toutes les plateformes. C’est la version Switch 2 de l’épisode 0 qui nous intéresse aujourd’hui grâce à une excellente promotion sur sa version physique.

Aaaah, les rues bondées de Kabukichō avec ses salles d’arcades, ses courses de voitures miniatures, ses stands de nouilles et ses yakuzas. Comment ne pas succomber au charme de ces ruelles étroites et sombres qui sonnent comme une invitation à la bagarre ? Si vous avez déjà mis les pieds dans la licence des jeux Yakuza, il y a de grandes chances que vous ayez envie d’y retourner de temps à autre. Ça tombe bien, l’épisode Yakuza 0 est en promotion sur Switch 2.

Yakuza 0 est vendu 49,99 € sur l’eShop de la Switch 2. Il est en ce moment proposé en version boîte sur Leclerc au prix de 25,17 € avec la carte de fidélité.

C’est quoi, Yakuza 0 ?

Dans Yakuza 0s vous incarnez Kazuma Kiryu et Goro Majima, les deux personnages principaux de la série de Yakuza, à leur tout début. Cet épisode préquel à la série principale vous propose de découvrir les origines des deux personnages cultes et des quartiers qui les ont vu naître, de Tokyo à Osaka. Si vous n’avez jamais touché à un jeu Yakuza, vous pouvez parfaitement commencer par cet épisode pour vous lancer dans la série.

La bagarre dans Yakuza 0. // Source : Sega
La bagarre dans Yakuza 0, c’est presque une religion. // Source : Sega

Écrite comme une tragédie criminelle épique, le jeu raconte les destins entremêlés de ces deux légendes dans un mélodrame comme seul le Japon peut en produire. Une occasion unique de voir des Yakuzas particulièrement émotifs déchirer leur veste et faire parler leurs poings, le torse puissant et les larmes aux yeux.

À ce prix, Yakuza 0 est-il une bonne affaire ?

C’est plus qu’une bonne affaire ! Yakuza 0 est un très grand jeu, et une porte vers un univers fascinant et terriblement addictif. Au cœur du jeu, le quartier de Kabukichō et les ruelles d’Osaka, deux mondes ouverts, petits, mais incroyablement organiques et qui regorgent de choses à faire et de petites frappes à remettre dans le droit chemin. Kiryu et Majima ont tous les deux plusieurs styles de combat que vous devrez manier pour montrer qui est le patron. Le gameplay est simple et efficace, et la possibilité de cogner des voyous à coup de bicyclette devant les badauds qui applaudissent n’a pas de prix.

Le contenu de cette version Director’s Cut s’accompagne d’anecdotes sur les incidents clés de l’intrigue et l’histoire des personnages, en plus de cinématiques inédites. Un nouveau mode multijoueur en ligne permet d’unir vos forces avec celles de vos amis et de choisir parmi plus de 60 personnages jouables pour aller à la castagne.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+
Toute l'actu tech en un clien d'oeil

Toute l'actu tech en un clin d'œil

Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !


Pour ne rien manquer de l’actualité, suivez Numerama sur Google !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.