Jusqu’au 19 décembre, tout achat d’une GeForce 1070 ou 1080 permettra de récupérer un Watch_Dogs 2 sans rien payer de plus.

Disponible depuis le 15 novembre dernier sur PlayStation 4 et Xbox One, Watch_Dogs 2 n’est pas encore sorti sur PC. Les joueurs doivent patienter jusqu’au 29 du même mois pour découvrir le nouveau triple A développé par Ubisoft sur la plateforme reine. Mais l’attente de certains sera peut-être récompensée par un partenariat entre la firme française et Nvidia, permettant de récupérer un exemplaire du jeu. Comment faire ? Il suffit d’acheter une carte graphique GeForce GTX de la série 10, basée sur l’architecture Pascal.

Watch-Dogs-2-dévoilé

GTX 1070 ou 1080

Pour recevoir gratuitement Watch_Dogs 2, il suffit de craquer son PEL s’offrir une GTX 1080, une GTX 1070 ou un PC portable éligible avant le 19 décembre 2016. Grâce à ces composants, le GTA-like centré sur le hacking des environnements tournera dans les meilleures conditions possibles et profitera des technologies HBAO+ (ombres plus détaillées, riches et réalistes), TXAA (meilleure fidélité graphique grâce à un anti-aliasing puissant), HFTS + PCS (ombres plus sophistiquées pour les modèles 3D comme les personnages) et ANSEL (pour les captures d’écran).

Bien évidemment, Watch_Dogs 2 pourra monter jusqu’à la résolution 4K sans aucune limite en termes de framerate, et recevoir des optimisations Nvidia via le GameWorks (configurations en SLI prises en charge).

La configuration recommandée de Watch_Dogs 2 s’appuie sur une carte graphique GTX 780, GTX 970 ou GTX 1060. Avec une GTX 1070 ou 1080, vous aurez forcément de quoi voir venir lors de vos balades dans le San Francisco hyper connecté d’Ubisoft. Rendez-vous chez votre revendeur de matos préféré pour acheter le bundle.

Notez que ces cartes étaient hier citées en bonne place de notre guide de Noël.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !