La super-héroïne prépare son retour sur les écrans dans un film éponyme. Une étape importante pour le DC Universe qui offre à une femme sa première aventure en solitaire.
Après son apparition dans Batman V Superman, Gal Gadot reprend son bouclier pour affronter de nouveaux méchants dans Wonder Woman. Le film permettra, selon ces premières images, de suivre la princesse amazone de sa naissance jusqu’à sa décision de devenir une super-héroïne se battant contre le crime. On retrouvera, aux côtés de Gal Godot, Chris Pine (Star Trek) et Robin Wright (House of Cards).
La sortie française de Wonder Woman est prévue pour le premier juin. Pour rappel, le film sera réalisé par Patty Jenkins et constituera une nouvelle étape dans la construction de l’univers étendu de DC au cinéma, avant le très attendu Justice League.
Wonder Woman aura surtout la tâche difficile de faire oublier les échecs passés connus par DC avec Suicide Squad et Batman V Superman.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.