Vous voulez découvrir de nouvelles chansons avec Spotify ? Sans doute savez-vous déjà que la plateforme musicale propose deux rendez-vous hebdomadaires avec le radar des sorties et les découvertes de la semaine. Peut-être avez-vous essayé Fresh Faces, pour partir à la rencontre de nouveaux talents. À moins que vous n’ayez opté pour les radios programmées par des artistes ?
Si ces fonctionnalités ne vous vont pas, alors essayez Daily Mix. Annoncé mardi, ce service se base sur l’historique d’écoute pour composer des playlists évolutives contenant un peu de sang neuf. Évolutives, car elles se renouvelleront et s’affineront à mesure de vos écoutes, de manière à toujours rester pertinentes. Et si jamais un titre jure avec vos goûts, il suffira tout simplement de l’éjecter de la sélection.
Le Daily Mix figure dans la bibliothèque de l’application mobile Android et iOS, à condition de télécharger la dernière version du programme. La fonctionnalité est accessible à tous, que vous ayez un abonnement ou utilisiez un accès gratuit soutenu par la publicité. Si vous êtes un habitué de Spotify, les playlists du Daily Mix seront immédiatement disponibles. Pour les nouveaux, il faudra deux semaines d’écoute.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.