Goetia – pc
Goetia est un jeu indépendant made in France créé par les studios Sushee et repéré plus tard par Square Enix. Sorti cette semaine, Goetia est un point n’ click racontant l’histoire d’Abigail, une jeune femme décédée dont on contrôle désormais l’esprit pour résoudre les mystères entourant sa famille et son grand manoir. À travers de nombreux puzzles, Goetia dévoilera un scénario et une histoire très travaillée, le tout dans une atmosphère sombre, un peu gothique, sur fond de Second Guerre Mondiale. Goetia est disponible sur Steam au prix de 14,99€.
Assassin’s Creed Chronicles : China – PC ps4, Xbox one
Grand fantasme des fans de la série Assassin’s Creed, Ubisoft offre en 2015 la possibilité de découvrir les plus belles contrées de Chine avec le premier épisodes des Assassin’s Creed Chronicles. On y incarne Shao Jun une jeune femme assassin formée par Ezio Auditore en personne. Une fois revenue dans son pays natal, Shao Jun se donne pour mission de venger sa confrérie en éradiquant le groupe Templier des Huit Tigres.
Assassin’s Creed Chronicles : China reprend un gameplay de plateforme avec une direction artistique plus modeste que celles des titres d’envergure qui ont fait la renommée de la licence. Assassin’s Creed Chronicles rassemble en tout 3 épisodes, avec un se situant en Inde et l’autre en Russie. Assassin’s Creed Chronicles : China est disponible à 9,99€ sur UPlay, Xbox one et PS4.
The Lab – HTC Vive
Bon c’est vrai, on aime bien un peu se la péter quand il y a matière, et la sortie du HTC Vive est plus que l’occasion de parler des jeux que l’on peut d’ores et déjà savourer dans son salon sans meubles. The Lab est la dernière création de Valve, et se présente comme le jeu de démo pour explorer les multiples possibilités du casque à réalité virtuelle. Reprenant le thème de Portal, The Lab offre plusieurs mini-jeux à découvrir comme par exemple perforer les petits employés d’Aperture Science avec des flèches enflammées, ou jouer à la balle rebondissante avec les planètes du système solaire dans un reproduction de l’espace.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.