Netflix a réuni la presse européenne à Paris pour discuter des séries et des développements du réseau international de télévision par Internet. C’est à la Cité du Cinéma de Luc Besson que les différents directeurs de la chaîne ont alterné avec les acteurs des séries sur la scène du grand auditorium. Et bien entendu, il a été question de l’une des séries phares de Netflix : Daredevil, prenant place dans l’univers de Marvel.
Et pour Charlie Cox, l’acteur qui incarne le justicier aveugle faisant régner l’ordre dans les rues de Hell’s Kitchen, une saison 3 est loin d’être évidente. Netflix vient de publier la saison 2 de Daredevil et se prépare à diffuser Luke Cage en fin d’année, le troisième héros de Marvel sur le petit écran. À cette date, affirme Charlie Cox, le tournage des Defenders aura commencé. Cette série est censée réunir Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage dans un show qui est à Netflix ce que les Avengers sont au cinéma.
Dès lors, quid d’une saison 3 exclusivement centrée sur Daredevil ? Charlie Cox se permet le doute et ne sait pas encore s’il y aura une place pour la saison 3 de Daredevil dans l’histoire que veulent raconter Netflix et Marvel dans cet univers. Si cela se fait, cela ne risque en tout cas pas d’être pour l’année prochaine.
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, on a besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à notre enquête