Vous pensez à vous offrir une nouvelle console ? Ça tombe bien, aujourd'hui, la PS4 Pro est disponible à 356 euros sur Amazon.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

À l’approche des fêtes de fin d’année et des bons plans qui vont avec, il est peut-être temps de penser à renouveler son équipement.

La PS4 Pro est disponible à 356 euros sur Amazon avec une manette sans fil Dualshock 4, une oreillette micro, un câble HDMI, des câbles USB et un câble d’alimentation.

La PS4 Pro offre des performances accrues en comparaison à la PS4 et la PS4 Slim pour une expérience de jeu plus rapide et plus fluide. En effet, elle embarque un SoC qui fournit 4,2 téraflops de puissance (les autres PS4 n’ont qu’1,84 téraflops). Elle permet de faire tourner certains jeux en 4K,  en Full HD et  avec un traitement HDR.

Qu’attendez-vous pour vous lancer ? La console est également disponible en pack avec des jeux comme Destiny 2 et Call of Duty : World War II.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux