Une promotion est actuellement disponible sur le DJI Spark Mini qui descend à 373,68 euros sur GearBest avec le code promo : 11nov0456.

Vous aimeriez pouvoir vous lancer dans la prise d’images vue du ciel et les poster en un tour de main ensuite sur vos réseaux sociaux ? Alors vous venez de trouver votre nouveau compagnon de balade.

DJI est un constructeur chinois qu’il n’est plus nécessaire de présenter. En effet depuis plusieurs années, il fait office de référence sur le marché du drone. Si ce modèle, le DJI Spark, se voulait à un prix attractif pour séduire le grand public il l’est davantage à présent puisque son prix descend à 373,68 euros sur GearBest avec le code promo : 11nov0456.

Destiné au grand public, ce drone, que nous avons pu tester à la rédaction, se veut d’une prise en main facilitée avec des fonctionnalités ludiques. Il embarque une caméra avec une définition FHD et un capteur 1/2,3″ CMOS de 12 mégapixels. Cette caméra, qui peut enregistrer en 1080p, est fixée mécaniquement grâce à un système sur 2 axes. Ce drone compact de 300g a une autonomie de vol d’environ 16 minutes, une portée de signal qui va jusque 100m, il peut atteindre les 50 km/h et monter jusqu’à 4000 m d’altitude.

Côté fonctionnalités, grâce au FaceAware et au PalmControl, le drone peut reconnaître votre visage puis s’envoler pour se laisser contrôler par vos mouvements. D’autres modes de vol sont disponibles avec le TapFly et l’Active Track qui permettent par exemple d’envoyer le drone vers un point précis.

Dans un genre plus classique, le Spark peut être piloté et contrôlé avec un smartphone via l’application DJI Go 4

Si cette offre vous intéresse, dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de pièces à ce prix ! Une fois le coupon 11nov0456 expiré vous pourrez utiliser le coupon MiniSDsFr pour une promotion à 376,11 euros puis le coupon Spark20 pour l’avoir à 382,06 euros.

Que la force soit avec vous !

Si ce drone est trop grand public pour vous, le DJI Mavic Pro, que nous avions également testé, est aussi en promotion à 917,47 euros sur GearBest.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux