Department Chicago propose sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter une petite perle pour mélomane au style raffiné : une console dans laquelle on trouve un système stéréo dernier cri.

Department Chicago est une petite entreprise fondée par deux hipsters de l’Illinois. Passionnés par les brocantes et les antiquités, le couple travaille à construire artisanalement des meubles aux inspirations d’un autre siècle mais équipés du confort moderne, pour un résultat particulièrement réussi

Office_closeup

Notre coup de cœur se porte sur leur console Hi-Fi, très inspirée par le style Mid Century, aux accents industriels et aux lignes sobres.

Un très bel objet fait à Chicago et équipé d’un système son que le couple nous promet aussi bon que le meuble est beau. Avec entrée analogique et Bluetooth, l’enceinte devrait facilement s’installer dans nos salons.

Le meuble est mis en vente sur Kickstarter et son financement est déjà un succès : vous trouverez la console à partir de 1 695 €, les premières livraisons devraient commencer en septembre.

hifi_console

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés