Merveilleux : vous pouvez dès aujourd'hui vous abonner aux différentes newsletters de Numerama. Et il y en a pour tous les goûts.

Si vous ne voulez rien manquer de l’actualité que nous traitons tous les jours dans nos news, analyses, reportages, howto’s, interviews et dossiers, nos newsletters risquent de vous plaire.

La plus évidente est la newsletter quotidienne. Vous y trouverez les deux articles les plus lus de la journée bien mis en évidence puis toute l’actualité qui a rythmé les dernières 12 heures. Comme nous savons que chaque lecteur est unique, nous avons pensé que vous aimeriez décider du moment où vous la recevrez : c’est pour cela que nous vous proposons une édition du matin et une édition du soir. Le café ou le canap’, c’est à vous de choisir. Vous pouvez aussi vous abonner aux deux si vous êtes du genre à aimer lire plusieurs fois la même chose.

Capture d’écran 2016-01-13 à 17.45.56

La deuxième newsletter que vous pouvez recevoir est hebdomadaire. Plutôt que de vous compiler les centaines de publications de la semaine passée, nous avons préféré choisir à la main les articles qui ont, d’après nous, le plus marqué la semaine qui s’achève et qu’il faut avoir lu pour être armé pour la semaine qui vient.

Pour vous abonner à l’une de ces newsletters, c’est tout bête : il vous suffit de vous rendre sur cette page après avoir créé un compte. Si vous ne souhaitez pas créer de compte et tout de même vous inscrire, c’est par ici !

Si vous avez la moindre suggestion sur l’une ou l’autre des newsletters, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à hello@numerama.com ou à laisser un commentaire. Vos retours sont essentiels !

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés