Attendu depuis deux ans, le combat entre les robots géants MegaBots et Suidobashi aura finalement lieu le 17 octobre. Le duel sera diffusé en direct sur Twitch.

Si vous êtes du genre à aimer les combats de gros robots à la façon du film Real Steel, dans lequel Hugh Jackman participe à des combats de robots géants construits avec des pièces d’occasion, alors vous devriez jeter à une œil à la chaîne Twitch MegaBotSync le 17 octobre.

Celle-ci diffusera en effet en direct un affrontement entre deux monstres de métal.

megabots-suidobashi
Crédits : MegaBots.

Initialement prévu au mois d’août, le match verra s’affronter une machine américaine, MegaBots, contre un engin venu tout droit du pays du Soleil levant, Suidobashi. Et le spectacle promet d’être tout à fait impressionnant, car à la différence des combats qui mettent en scène des machines pesant quelques kilos, les compétiteurs artificiels qui se feront face pèsent plusieurs tonnes.

Il ne reste plus qu’à attendre le jour J pour savoir qui de MegaBots ou de Suidobashi sortira de ce duel atypique. Sur le papier, l’équipe nippone paraît avoir une expérience un peu plus fournie dans la conception de ce type d’engin, puisque le premier modèle a vu le jour en 2012, là où les Américains ne sont entrés dans la danse que trois ans plus tard. À voir si cela se vérifie sur le ring !

Partager sur les réseaux sociaux