Comme convenu, Disney a dévoilé cette nuit une nouvelle bande-annonce de Star Wars : Les Dernier Jedi, huitième épisode canonique qui sortira en décembre.

La fin d’année sera surtout centrée sur la sortie très attendue de Star Wars : Les Derniers Jedi, deuxième épisode de la troisième trilogie réalisé par Rian Johnson (Looper). Après un premier teaser frissonnant il y a quelques mois, Disney vient de dévoiler un nouveau trailer du blockbuster, lequel en dit beaucoup plus sur l’intrigue, non sans gâcher quelques surprises. Le réalisateur avait de toute façon prévenu : la bande-annonce est remplie de spoilers.

Destins croisés

En un peu plus de deux minutes, les personnages emblématiques de ce Star Wars : Les Derniers Jedi défilent pour nous raconter où ils en sont dans leur cheminement personnel. Chacun prend la parole à tour de rôle sous fond de batailles et/ou de séquences à émotion.

L’histoire sera logiquement articulée autour du personnage de Rey, qui doit parfaire sa formation de Jedi auprès de Luke Skywalker, qu’elle retrouve à la fin de l’épisode 7. Mais aussi autour de Kylo Ren, méchant qui continue d’être tiraillé entre le Bien et le Mal en se faisant manipuler par le toujours très mystérieux Snoke. On n’en dira pas plus sur les images.

Star Wars : Les Derniers Jedi sera dans nos salles obscures le 13 décembre prochain. On pourra pré-acheter sa place dès aujourd’hui (en format premium 4DX, 3D, Dolby Cinema, IMAX et ICE) et dès le 15 novembre en simple 2D.

Partager sur les réseaux sociaux