For Honor, le prochain jeu d'Ubisoft, sera disponible le 14 février prochain. Il sera possible d'y jouer quelques jours avant à l'occasion d'une dernière bêta.

Le 14 février 2017 ne sera pas une date placée sous le signe de l’amour. Car entre la diffusion du huitième de finale aller entre le PSG et le FC Barcelone en Ligue des Champions et la sortie de For Honor, prochain jeu d’Ubisoft, la Saint-Valentin risque bel et bien d’être occultée. D’autant que la firme française entend saboter les éventuels préparatifs en lançant une ultime phase de bêta ouverte à tous les possesseurs de PC, PlayStation 4 et Xbox One. Elle prendra place du 9 au 12 février prochain, laissant un jour de battement, voire de repos, avant le lancement du jeu final.

Tant pis pour les amoureux

Côté contenu, cette dernière étape pré-lancement permettra de goûter aux trois modes de la bêta fermée, à savoir Domination (4v4), Rixe (2v2) et Duel (1v1), mais aussi de voir ce qu’Élimination a dans le ventre. Concrètement, il prend la forme d’un affrontement à quatre contre quatre sans respawn possible. Neuf héros, sur les douze que comptera d’abord For Honor, seront jouables : Orochi, Kensei et Nobushi chez les Samouraïs, Hersir, Berserker et Jarl chez les Vikings, Fléau, Sentinelle et Spadassin chez les Chevaliers. Ubisoft précise qu’il y aura six cartes disponibles : Sanctuary Bridge, Forest, River Fort, Citadel Gate, Canyon et Cathedral.

En parallèle, Ubisoft rappelle que la Guerre des Factions fait toujours rage, avec un avantage pour les Vikings au sortir de la bêta fermée. Opter pour le camp vainqueur octroiera des bonus le jour de la sortie mais tout reste encore à faire.

Pour terminer, un dernier gros coup de publicitaire sera organisé sur Twitch avec une bataille en direct en compagnie de quelques « stars » (les acteurs Lauren Cohan, Jason Momoa, Alfie Allen, le sportif Demetrious Johnson). Rendez-vous le 7 février à 23h00.

Partager sur les réseaux sociaux