Récente mais néanmoins excellente franchise Marvel, l'adaptation des Gardiens de la Galaxie reviendra l'année prochaine au cinéma dans une suite que l'on devine haute en couleur. La Comic-Con a été l'occasion de révéler quelques précieux détails sur une saga qui monte...

Après la diffusion d’un teaser exclusif des Gardiens de la Galaxie lors du Comic-Con, les Studios Marvel ont accentué la promotion de leur franchise, dont le premier volet a rencontré un vif succès populaire et critique. La suite Les Gardiens de la Galaxie volume 2 est donc confirmée pour le mois mai 2017, avec des nouveaux venus au casting, qui fera évidemment appel aux protagonistes du premier film.

le-logo-officiel-des-gardiens-de-la-galaxie

La distribution va accueillir un acteur de poids, puisque Kurt Russell incarnera Ego, un extraterrestre dont le lien de filiation avec StarLord (Chris Pratt) est révélé dès les premières minutes du teaser. Certes, on connaissait déjà la présence et le rôle de Kurt Russell depuis février. Mais cette fois, un aperçu du personnage incarné par l’acteur est donné dans le teaser.

Le père du héros humain sera donc l’une des clés narratives de ce prochain volet.

Il y aura aussi une autre célébrité, à savoir Sylvester Stallone, indique Screen Rant. Les deux acteurs se connaissent bien depuis leurs débuts dans Tango & Cash en 1989. Rappelons que Kurt Russell est censé interpréter une planète avec une tête [sic], qui prendrait dans le film une forme humaine pour accompagner les aventures de son fils et de ses camarades.

La storyline de l’épisode prendrait place seulement quelques mois après le premier film.

Enfin, signe de la fusion des univers Disney et Marvel, la Comic-Con a été aussi l’occasion d’aborder le changement du thème de l’attraction Tower of Terror de Disneyland Californie. L’attraction, qui est devenue un vrai classique des parcs Disneyland, changerait son ambiance Twilight Zone pour devenir une attraction Marvel, entièrement dédiée aux Gardiens de la Galaxie. Une étape de plus plus de la convergence des univers Disney, Star Wars, Marvel et Pixar.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés