Rudeism récidive. Après avoir joué à World of Warcraft avec un tapis de danse pour atteindre le niveau 100, le joueur s'est attaqué à Dark Souls III. Et il s'en sort plutôt bien.

Vous vous souvenez peut-être de ce joueur qui est parvenu à atteindre le niveau 100 avec son personnage dans World of Warcraft, en utilisant exclusivement un tapis de danse pour manier son avatar en jeu ? Hé bien sachez que Rudeism — c’est son pseudonyme — s’est lancé depuis dans un nouveau défi : terminer Dark Souls III de la même manière, en jouant avec ses pieds.

Jusqu’à maintenant, Rudeism s’en tire honorablement même s’il collectionne les décès en jeu (son compteur de mortalité atteint 318). Il a d’ores et déjà battu cinq boss, ce qui est très bien quand on connaît le niveau d’exigence qu’exige la saga Dark Souls pour finir une partie (la saga s’est taillée une solide réputation chez les joueurs à cause de sa difficulté) et la manière dont joue Rudeism.

Si vous souhaitez suivre les aventures de Rudeism, rendez-vous sur sa chaîne Twitch. Outre Dark Souls III et World of Warcraft, il prévoit aussi de jouer à Overwatch au tapis de danse et à la guitare de Guitar Hero. Parmi les titres qu’il a attaqués de cette façon figurent Rocket League, StarCraft 2 et Undertale Genocide. Les autres sont finis avec l’instrument de musique (Portal 2 et Surgeon Simulator 2013).

À lire sur Numerama : Un joueur de World of Warcraft atteint le niveau 100 avec un tapis de danse

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés