Le studio derrière The Walking Dead en jeu vidéo explique un peu plus le projet Batman et sa date de sortie.

C’est à l’occasion de l’exposition gaming de l’événement SXSW au Texas que le studio Telltale a décidé d’expliquer plus en détails ses intentions scénaristiques autour de leur prochain jeu évoluant dans l’univers de Batman. On peut retrouver l’essentiel de ces informations sur leur blog officiel, dont voici ici les principaux points.

Bruce Wayne vs Batman

Pour cette série Batman, le scénario se penchera exclusivement sur la dualité de Bruce Wayne / Batman, laissant ainsi de côté tous les autres personnages affiliés à la Bat-family comme Robin, Nightwing ou encore Batgirl. L’essentiel du scénario tiendra sur l’opposition entre le riche Bruce Wayne et ses décisions professionnelles pour Wayne Enterprise et les décisions de Batman et leurs conséquences lors de son combat nocturne contre le crime.

Ainsi le joueur sera amené à jongler avec la dualité du personnage, chaque action en tant que Bruce Wayne ayant des effets sur la vie de Batman et vice versa, mais également des conséquences sur la ville de Gotham, ses habitants et son taux de criminalité.

KPvPj28

Une sortie cet été

Si le studio en dévoile déjà un peu plus sur la présence de personnages secondaires comme Alfred Pennyworth, Vicki Vale, James Gordon ou encore Renée Montoya, l’équipe reste cependant discrète sur la question des bat-méchants, et ne dévoilera les noms de ces derniers qu’à une date proche de celle de la sortie du premier épisode. Celle-ci devrait se situer au cours de l’été, sans plus de précisions pour le moment.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés