Wasteland 2, Faster than Light... Comme tous les samedis, découvrez les jeux auxquels nous jouerons ce week-end !

World of Warships – PC

Si vous souhaitez passer un petit week-end en multijoueur, nous vous conseillons de faire un tour sur les serveurs de World of Warships, qui propose une expérience en multi totalement gratuite. Vous pourrez ainsi expérimenter des batailles navales au commandement d’une flotte de guerre variée, avec quatre classes de navires différentes pour des combats stratégiques entre joueurs. World of Warships est disponible sur PC uniquement.

JigT6i8.jpg.1156x640_q70_crop-smart

Wasteland 2 – PC, Xbox One, PS4

Wasteland 2 est la suite directe mais tardive de Wasteland, premier RPG post-apocalyptique sorti en 1988 et connu pour avoir été la source d’inspiration des Fallout de Bethesda. Plus de 25 ans après son premier opus, Wasteland 2 retourne aux sources en proposant, comme dans le premier titre, de traverser le désert et d’y survivre à l’aide de plusieurs compagnons et des combats au tour par tour.

wasteland-2-4-1024x576

Faster than Light – PC, iOS

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Fatser than Light, il s’agit d’un rogue-like de simulation de vaisseau spatial qui a bousculé la scène indépendante lors de sa sortie en 2012. Faster than Light a pour objectif de recréer l’atmosphère d’exploration des confins de l’univers à l’image des Star Trek ou BattleStar Galactica. Pour survivre au milieu du vide hostile de l’univers, il faudra apprendre à gérer son équipage, réparer les moteurs, alimenter les boucliers du vaisseau en énergie et affronter les ennemis rencontrés sur la route. FTL est disponible sur iPad et PC (Steam, Amazon, ou le site officiel) pour 9,99€.

ss_052d698926073e8d407a864f0e63a486af24ec0d.600x338

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés