Découvrez notre sélection hebdomadaire de jeux vidéo à tester pour le week-end.

Cube The Escape : Birthday – Android, ios

Cube The Escape est un jeu d’énigmes où le joueur incarne un petit garçon de 9 ans, le jour de son anniversaire. Il s’agit d’un point n’ click prenant des allures d’escape room, où chaque résolution d’énigmes donnera un peu plus d’indice sur l’histoire glauque et mystérieuse du personnage. Cube The Escape : Birthday est disponible sur navigateur, Android et iOS.

screen640x640

 

Kami – Steam, ios, Android

On continue dans les jeux de puzzle avec Kami. Le but de Kami est simple : il faut déplier des papiers de couleurs afin de faire en sorte de remplir l’écran d’un seul ton en moins de coups possibles. Kami se veut un jeu relaxant et facile à prendre en main, requérant toutefois une bonne dose de logique et de réflexion. Kami est disponible à 3,99 € sur Steam et iOS, et en version gratuite sur Android.

KAMI State of Play Games

Unravel – Origin, ps4, Xbox One

On termine ce week-end avec un dernier jeu de puzzle, Unravel, sorti cette semaine sur Origin et consoles PS4, Xbox à 19,99€. On y incarne Yarny, un petit bonhomme de laine, parti découvrir le monde. De nombreux obstacles se dressent sur le chemin de Yarny, qui devra faire usage des fils de laine pour continuer sa progression. Très poétique, Unravel propose une histoire et des musiques qui sauront enchanter petits et grands.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés