Découvrez une première vidéo du patch 2.4.0 de Diablo III avec une nouvelle zone : Greyhollow Island.

Blizzard continue d’alimenter sa communauté Diablo 3 avec de réguliers ajouts de contenu. Pendant que les saisons spéciales s’enchaînent au fil des mois, le studio travaille en parallèle sur le nouveau patch 2.4.0 du jeu.

, c’est le nom de la nouvelle zone du mode Aventure de Diablo 3. Celle-ci sera évidemment accompagnée d’un nouveau bestiaire, présenté succinctement dans cette vidéo. La particularité de cette île et de se bestiaire réside dans ce motif Man versus Wild. Les développeurs ont tenu à créer une atmosphère glauque et sinistre au sein d’une nature ravagée, et où les ennemis humanoïdes seront en minorités par rapport aux mobs de genre animal qui nous attendent.

MyK-ICCdu_kF.878x0.Z-Z96KYq

Un mini-scénario secondaire

Dans son communiqué officiel, Blizzard explique qu’avec l’ajout de nouvelles zones dans le mode Aventure qui ne figuraient pas dans le mode campagne, l’équipe de développement a décidé d’expérimenter de nouvelles méthodes de narration. « On ne voulait pas juste lâcher cette zone en plein milieu de l’histoire » explique Matthew Berger, Level Designer Senior.

Au fur et à mesure de la percée du joueur dans la zone, des parts d’ombre et de mystère seront révélées dans les pages de journal disséminées un peu partout dans la zone. Rien de bien nouveau pour le moment. Le World Designer Leonard Boyarsky explique que la méthode de la narration de l’île Greyhollow est plus motivée par l’exploration de l’exposition. Il n’y aura pas donc de récit principal, mais plutôt des intrigues secondaires qui ne demandent qu’à être découvertes selon la volonté du joueur.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos