Alors que les joueurs PC de Diablo III s’apprêtent à se lancer dans la dixième saison, leurs homologues PlayStation 4 et Xbox One vont bientôt vivre leur toute première. En effet, la mise à jour 2.5.0 du hack’n’slash de Blizzard, préfigure l’arrivée de ce mode très attendu sur console et en place sur PC depuis 2014. Le coup d’envoi est prévu pour le 1er avril, à 2h du matin, heure française. Promis, ce n’est pas un poisson.
Il était temps
Au cas où vous ne seriez pas familiers avec le concept des saisons de Diablo III, elles permettent tout simplement de redécouvrir le jeu sous un prisme différent, soit en redémarrant l’aventure depuis le début avec un personnage tout beau tout neuf.
Bien évidemment, l’idée est de progresser en gagnant des niveaux, de remplir des défis et d’obtenir du loot spécifique afin de grimper dans un classement garantissant le caractère addictif. Les saisons sont pensées pour les vétérans, qui adorent grinder, et les nouveaux venus, qui gagneront des niveaux et des objets intéressants très rapidement (chaque groupe de missions rapporte une pièce de set)
À la fin de chaque saison, votre héros ainsi créé pourra être utilisé normalement dans les autres modes, de la même manière que vous pourrez récupérer tous les objets durement remportés (via les boîtes aux lettres). Vous pourrez ensuite passer à la saison suivante avec un autre avatar.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !