De nombreuses nouveautés du côté de LG : le LG Chocolate 3, le LG Dare, le LG Decoy, et le LG KF755.

Pour commencer, le LG Chocolate 3, qui n’est autre que le successeur du LG Chocolate 2. Pour le peu qu’on en sache, on peut juste dire que la mémoire a été agrandie, passant de 128 Mo à 1 Go. Le design a aussi basculé d’un téléphone coulissant à un téléphone à clapet. Autrement, le LG Chocolate 3 reprend l’appareil photo numérique 2 mégapixels, le lecteur de cartes microSD (une de 8 Go est fournie avec), le tuner FM, et le Bluetooth, etc.

Le LG Dare est un mobile à clapet 3G. Il embarque un appareil photo numérique 3,2 mégapixels, a son propre logiciel d’édition photo intégré et peut uploader les clichés vers les plateformes sociales.

Le LG Decoy, un téléphone coulissant, a la particularité d’être le premier mobile à avoir le kit mains libres incrusté dans son design. L’oreillette Bluetooth se glisse dans le dos de l’appareil pour en faciliter le transport et la recharge.

Enfin, le LG KF755, un remaniement du KF750. On retrouve donc plus ou moins les caractéristiques de ce dernier, excepté pour la 3G, qui a disparue. Ecran 2,4 pouces, appareil photo numérique 5 mégapixels, lecteur de cartes microSD, Bluetooth, lecture vidéo & audio (MP3, WMA, AAC, AAC+, MPEG-4), etc.

Le LG Chocolate 3 sortira en juillet tandis que le LG Dare et le LD Decoy feront leur apparition dès ce mois-ci. Le LG KF755 est toujours dans les cartons.

Via : I4U News & Akihabaranews

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés